À propos de nous

NOTRE

COMPAGNIE

À propos de nous

Yiwu Muran Import And Export Co., Ltd. a été créée en 2009, intégrant le développement et les ventes ensemble. Nos principaux produits comprennent le pinceau de maquillage, le pinceau cosmétique, le mélangeur d'éponge de beauté, les outils de maquillage et d'autres produits connexes. Nous fournissons des brosses à nos clients sur le marché d'outre-mer. Avec 90 employés dans notre usine, grâce aux efforts de notre personnel, nous sommes devenus un fabricant de pinceaux de maquillage bien connu et fiable. Avec un travail qualifié, n'utilisant que des matériaux respectueux de l'environnement, mettant en œuvre un contrôle qualité complet de la fabrication, nous avons continuellement fait de notre mieux pour garantir une excellente qualité de produit. Avec l'équipe de designers professionnels, nous lançons chaque mois 20 nouveaux modèles de pinceaux de maquillage suivant de près la tendance de la mode. Nous sommes en mesure de fournir une grande variété de modèles pour votre personnalisation, ainsi que des services OEM et ODM. Notre équipe de vente suivra de près chaque progression de chaque commande, suivra les commentaires et suggestions de nos clients après la livraison, restera en contact avec les clients et aidera à résoudre tous les problèmes. MURAN corporation se consacre à apporter satisfaction à ses clients. Nous espérons coopérer avec vous pour des avantages mutuels et créer ensemble notre avenir radieux.

jhh
caca

Notre société dispose également d'une équipe spécialisée dans l'exportation du commerce extérieur, qui peut aider les clients à acheter les produits requis, à acheter, à faire le suivi, à l'inspection de la qualité, à la réservation, au chargement et à d'autres services d'exportation.

Conformément aux exigences de la mise en place d'un système d'entreprise moderne, la Yiwu Foreign Trade Corporation a activement procédé à une réforme des mécanismes internes et mis en place une structure de gouvernance d'entreprise scientifique. Un petit soutien gouvernemental aux entreprises d'import et d'export

Nous avons le premier modèle de marketing unique au monde et des compétences de service parfaites. Avec une équipe professionnelle, une gestion rigoureuse, d'excellents produits et équipements, et une attitude inclusive et ouverte, le Groupe s'efforce de créer la «Beauté de la Beauté et de la Femme Orientales». La beauté et la culture de la santé de la beauté occidentale et de la beauté orientale sont parfaitement combinées, formant une personnalité et un style extraordinaires de beauté orientale. La belle fondatrice et communicatrice "Oriental Beauty" a toujours créé une nouvelle culture de la beauté orientale pour les femmes.

About Us

OUR

COMPANY

About us

Yiwu Muran Import And Export Co., Ltd.  was established in 2009, integrating development and sales together. Our main products include makeup brush, cosmetic brush,beauty sponge blender, makeup tools, and other related products. We supply brushes to our clients in the oversea market. With 90 employees in our factory, through the efforts of our staff, we have become a well known and reliable makeupbrush manufacturer. With skilled workmanships, only utilizing environmentally friendly materials, implementing a full stage quality control over the manufacturing, we have continuously tried our best to guarantee excellent product quality. With the professional designer team , we monthly launch out 20 new models of makeup brushes closely following the trend of fashion. We are able to provide a great variety of models for your customization, and also offer OEM and ODM service. Our sales team will closely track every single progress of every order, follow up any of our customer's feedback and suggestion after delivery, and keep in touch with customers and help solve any issues. MURAN corporation has been devoting itself to bring satisfaction to its clients. We hope to cooperate with you for mutual benefits and create our bright future together.

jhh
caca

Our company also has a team specializing in foreign trade export, which can help customers to purchase the required products, purchase, follow up, quality inspection, booking, loading and other export services.

In accordance with the requirements of establishing a modern enterprise system, Yiwu Foreign Trade Corporation actively carried out internal mechanism reform and established a scientific corporate governance structure. A little government support for import and export companies

We have the world's leading unique marketing model and perfect service skills. With a professional team, strict management, excellent products and equipment, and an inclusive and open attitude, the Group strives to create the "Beauty of Oriental Beauty and Women". The beauty and health culture of Western beauty and Oriental beauty are perfectly combined, forming an extraordinary personality and style of Oriental beauty. The beautiful founder and communicator "Oriental Beauty" has always created a new oriental beauty culture for women.